Je me présente

Mon histoire

Depuis toute petite j'ai toujours vécu entourée d'animaux domestiques, aussi bien de chiens que de chats. Cependant j'ai toujours eu une préférence pour le chien. Le chien qui m'avait le plus marqué dans ma vie c'était Blacky, une mélange Braque Allemand/Labrador. Il a vécu avec nous durant onze belles années, et on a tellement partagé que le jour où nous avons dû le laisser partir, je croyais que plus jamais je ne retrouverai la force et le courage pour cet attachement si particulier. Aujourd'hui je ne pourrais plus m'imaginer de vivre sans chiens.

 

Alors que j'attendais avec impatience l'arrivée de Calou, j'ai pu découvrir le Golden Retriever. J'ai pu assister à des mises bas, voir les différentes facettes et qualités des différentes races de Retrievers, et réaliser qu'ils étaient bien plus que de simples chiens de compagnie. Ainsi, cinq ans plus tard, Bella est arrivée à la maison et le Golden Retriever est devenu une vraie passion.

 

Je fais entretemps partie des personnes qui sont d'avis que les Golden Retrievers méritent d'être reconnus pour ce qu'ils sont avant tout ... à savoir des chiens de chasse ! 



Remerciements

Tout d'abord je tiens à remercier Fabienne (Feelgood Lazaryzou) et Laura (Think Twice) qui, en me confiant un chien issu de leur élevage, me permettent de découvrir et redécouvrir les Golden Retrievers avec leurs multiples facettes et de réaliser mes rêves. Sans elles je n'en serai pas là aujourd'hui !

 

Merci à tous ceux que je n'ai pas mentionnés, mais qui ont également joué un rôle important sur mon chemin jusqu'ici, et qui je pense se reconnaîtront. J'espère que nous continuerons encore longtemps ce chemin ensemble !



Adhésions